août22

Apprendre le chinois

Si le peuple chinois et leur culture vous attire, vous devrez apprendre leur langue. Le chinois est l’une des langues la plus parlée au monde. L’apprentissage de cette langue sera plus facile si vous vous en donnez les moyens et notamment en achetant des livres pour débutants.
Le livre « Ping et Pang Chinois pour Débutants » répond aux attentes de tous ceux qui font leur premier pas vers le chinois. La méthode est facile et limpide avec des exercices et des dialogues qui vous permettront de progresser très rapidement.
Marie-Noëlle Bernès-Heuga est titulaire d’une maîtrise de chinois, a passé deux ans à Pékin et enseigne cette langue dans un collège de l’académie de Toulouse. Elle a également écrit un livre « CHINOIS pour débutants », qui est une méthode qui permet facilement l’apprentissage de la langue chinoise. Très bien réalisé, ce livre est le soutien nécessaire pour tous les débutants. Vous serez en situation culturelle grâce à de nombreux dialogues tout en vous amusant.

La méthode « Ni shuo ne »

Ce livre est une nouvelle méthode composée de leçons, couplées avec une bande dessinée, d’outils comme des ateliers d’écriture, de prononciation et de grammaire. Elle séduit tous ceux qui désirent apprendre le chinois car elle permet d’apprendre à communiquer à l’écrit mais également à l’oral tout en respectant les niveaux d’apprentissage. C’est dont une méthode très complète et qui permet de progresser à son rythme. La Chine est un acteur majeur de l’économie mondiale et à ce titre nombreux sont ceux voulant apprendre la langue chinoise. Le chinois n’est pas très facile à apprendre notamment au niveau de l’écriture ainsi que de la prononciation à quatre tons. Avec ces différentes méthodes vous allez relever le défi haut la main.