sept05

L’allemand est la langue la plus parlée en Europe. Que vous travaillez avec des Allemands, que vous partiez quelques jours en vacances en Autriche ou à Berlin, apprendre les bases de l’allemand vous sera d’une grande aide !

Apprendre l’allemand lorsque l’on est débutant

Tous ceux qui l’ont acheté sont unanimes. Le livre « ALLEMAND DÉBUTANT» de Werner Kremp et Camille Sorg est une méthode qui permet aux débutants de progresser très vite. Vous pouvez acquérir séparément un CD pour l’associé aux cours de phonétiques présents dans cette méthode.

« L’allemand pour LES NULS » fait part des livres que l’on doit avoir lorsque l’on est débutant. La réputation de cette collection n’est plus à faire et vous allez pouvoir vous exprimer très vite en allemand grâce à cette méthode. Les CD sont des bonus qui vont vous permettre de connaître tout ce qu’il faut savoir en tant que débutant.

Si vous recherchez une méthode d’apprentissage simple et efficace, optez pour le livre « L’Allemand » de Maria Roemer et Jean-Louis Goussé. Cette méthode réactualisée permet aux débutants d’apprendre l’allemand en 6 à 8 mois. Vous allez acquérir tout le vocabulaire, la syntaxe et la grammaire qui sont nécessaires dès que l’on veut communiquer dans une langue étrangère.

Quelques petits conseils pour trouver le bon livre < /h2>

Pour trouver le bon livre et donc la bonne méthode pour apprendre l’allemand cela peut être le vrai parcours du combattant. N’hésitez pas à vous renseigner sur le livre en lisant les avis des internautes ou en vous renseignant auprès du libraire. Certains peuvent être trop compliqués pour un débutant, d’autres pas assez clairs ou complets.

L’apprentissage de l’allemand permet de se débrouiller dans de nombreux pays en Europe. Avec le bon livre et la bonne méthode, parler cette langue ne sera qu’un jeu d’enfant !