jan11

De passage à Barcelone pour vos prochaines vacances, faites votre choix parmi ses hôtels de charme. Cette ville dynamique qui regorge de sites touristiques d’intérêt majeur en possède plusieurs. Voici 5 établissements hôteliers se distinguent du lot.

Barcelone de jours coloré

L’Hôtel Praktik Rambla pour un séjour de charme à Barcelone

Etabli à Eixample, le Praktik Rambla, classé 3 étoiles accueille toutes les familles en quête d’un établissement hôtelier ayant pour principale vocation de combler le séjour de sa clientèle. Une belle architecture, une situation géographique intéressante, des chambres propices à votre bien-être et climatisées, il a tout pour séduire les vacanciers. Parmi les sites de grand intérêt environnants, la Sagrada Família, la Casa Milà, la Cathédrale Sainte-Eulalie et la Place de Catalogne.

L’Hostal L’Antic Espai et son décor apaisant à Barcelone

Une architecture ancienne et charmante propice à l’évasion, voilà l’un des principaux atouts auxquels l’Hostal L’Antic Espai à Barcelone doit sa renommée. D’emblée, sa façade inspire un accueil chaleureux. Et sa déco intérieure rehaussée par des œuvres artisanales est tout à fait séduisant. Laissez-vous aussi bercer par son atmosphère conviviale. Situé près de Ramblas, grâce à sa bonne localisation, il facilitera vos différentes visites et promenades, sur la Plaza Catalunya par exemple.

Le Majestic Hotel & Spa à Barcelone pour un séjour rempli de douceur

Sis Passeig De Gracia le Majestic Hotel & Spa s’impose parmi les établissements hôteliers les plus estimés de Barcelone. Comme son nom le laisse deviner, il se distingue par sa façade majestueuse, à l’image de l’accueil et du service offerts à ses hôtes. Parmi les chambres qu’il propose : les suites adultes et les suites junior. Il est entouré de sites incontournables de la ville, tels que les marchés et galeries de Las Ramblas. Parmi ses atouts : une terrasse sur le toit et une piscine réservant un panorama sur les monuments emblématiques de la cité comtale. Voir plus d’infos ici

L’Hôtel Casa Camper à Barcelone, une adresse sûre pour un séjour réussi

Le Casa Camper aussi compte parmi les hôtels de charme en vogue à Barcelone. Inspirant l’élégance à première vue, vous ne serez pas déçu par l’accueil que vous réserve le personnel et par l’ambiance agréable qui y règne. Sis au cœur de la ville, l’établissement propose des chambres aménagées par un professionnel du design et dotées d’un salon séparé. Une dizaine de minutes à pied suffiront pour effectuer le trajet qui sépare votre hôtel des lieux immanquables de la ville, comme la place de Catalogne, le quartier gothique et le marché de Boqueria.

L’U232 Hotel, un joli logement dans un joli quartier à Barcelone

Le quartier d’Eixample à Barcelone vous séduit ? Il abrite plusieurs établissements hôteliers pour le grand bonheur de ses vacanciers. Pour sa part, U232 Hotel se classe parmi les hôtels de charme appréciés de la ville. Un équipement de dernier cri, une déco élégante, voilà ce qui vous attend entre autres dans votre chambre. Vous pouvez opter pour une chambre avec terrasse afin d’être pleinement comblé.
Cet hôtel doté d’infrastructures adaptées, accueille les touristes aussi bien que les hommes d’affaires appréciant le beau et le confort. Vous prévoyez des moments shopping durant votre séjour ? Inutile d’aller loin pour trouver des galeries en tout genre : direction l’avenue Diagonal, parsemée de boutiques et accessible à pied depuis votre hôtel. Plus d’infos ici

Quel que soit l’hôtel de charme que vous choisissez pour votre séjour à Barcelone, faites en sorte de réserver à l’avance afin d’éviter les mauvaises surprises de dernière minute.